Réaliser une demande de Visite virtuelle dès maintenant !

Comment ça marche ?

Choisissez votre prestataire afin de réaliser une demande de visite virtuelle.

Le client reçoit les coordonnées du prestataire
Pas de commissions
Pas d'intermédiaire

Fonctionnement de la plateforme

Vous choisissez votre prestataire

En fonction des avantages et tarifs de chacun.

Vous réalisez votre demande

En fonction de vos disponibilités

Vous obtenez les coordonées

Une fois la demande faite, vous pouvez contacter votre prestataire

Les 20 villes les plus demandées - Visite virtuelle

Les autres services de Visite virtuelle a proximité de Châtenay-Malabry

POURQUOI REALISER UNE VISITE VIRTUELLE

La visite virtuelle est une technologie novatrice qui permet d’apporter à votre site internet une expérience optimisée pour les utilisateurs. Elle facilite l’immersion totale des utilisateurs et leur donne la possibilité de se faire une idée de l’ambiance de votre établissement. Aussi, cet outil vous démarque de vos concurrents en vous donnant l’occasion de faire bonne impression du premier coup d’œil, chose que n’arrivent pas à faire les photos et les vidéos.

Pour faire simple, la réalisation d’une visite virtuelle permet de :

·        Dynamiser l’image de votre entreprise et de votre présence en ligne ;

·        Se démarquer de la concurrence grâce à la proposition d’une expérience utilisateur novatrice et agréable ;

·        Séduire les internautes et les convertir en potentiels clients ;

·        Informer les internautes en présentant vos locaux et les services proposés.

COMBIEN COUTE UNE VISITE VIRTUELLE A Châtenay-Malabry (92290) ?

Le coût d’une visite virtuelle à Châtenay-Malabry est fixé sur la base de nombreux critères.

Caméra matterport pour réalisation de visite virtuelle en France

Le rendu souhaité

Le rendu souhaité concerne notamment la postproduction avec la mise en ligne sur la plateforme permettant la visualisation de la visite virtuelle. En effet, il est possible de procéder à une réalisation personnelle, dans le cas où vous auriez connaissance des logiciels pour la mise en œuvre des photos 360.

La surface à faire visiter

La surface permet aussi de déterminer le coût de la visite virtuelle immobilière. Vous le savez sûrement, une grande surface nécessite une visite plus longue, ce qui fera hausser le prix.

Le logiciel utile pour la visite

Pour visionner les visites virtuelles, il faudrait nécessairement qu’elles soient hébergées sur différents logiciels. L’hébergement et la consultation d’une visite sur Matterport par exemple nécessitent le payement d’un abonnement mensuel.

L’accessibilité et la configuration de l’espace

Pour finir, l’accessibilité et la configuration de l’espace sont des critères importants pour la détermination du coût d’une visite virtuelle. Dans certains endroits, la prise de scans peut s’avérer difficile. Cette situation peut avoir un impact sur le coût final.

Le coût d’une visite virtuelle à Châtenay-Malabry (92290)

Le coût d’une visite virtuelle à Châtenay-Malabry n’est pas fixe. Il est déterminé sur la base de différents critères tels que le rendu souhaité, la surface à faire visiter, le logiciel utile pour la visite et l’accessibilité de l’espace. En moyenne, le prix peut atteindre les 500 € HT.

Quel est le matériel utilisé pour une visite virtuelle ?

Pour les pros, le matériel utilisé pour la réalisation d’une visite virtuelle se compose d’une caméra 360 ° et d’un trépied. Si vous voulez bénéficier d’un excellent rapport qualité-prix, alors il est mieux d’opter pour la caméra Matterport Pro 2. Elle offre, en effet, un rendu de qualité supérieure pour une utilisation plus professionnelle. En règle générale, elle est utilisée avec le logiciel Matterport.

La mission du trépied consiste à faciliter la mise en place de la caméra. Pour la réalisation des visites virtuelles, vous pouvez utiliser des trépieds spécifiques qualifiés de « ’monopodes »’. Ces derniers sont très fins et fabriqués de telle façon qu’il est impossible de les apercevoir lors de la visite virtuelle.

Il est important de préciser que vous avez la possibilité de miser sur la RICOH Theta Z1 ou l’insta 360 pour vos visites virtuelles. En réalité, elles sont à la fois faciles d’utilisation, maniables et de petites tailles. Seulement, elles n’arrivent pas à offrir une aussi bonne qualité que la Matterport.

Quel logiciel utilisé pour diffuser sa visite virtuelle ?

En dehors de la caméra, il vous faut un logiciel pour l’exploitation de la visite virtuelle. Tout comme la caméra, il existe plusieurs logiciels proposant à peu près les mêmes fonctionnalités de base. Matterport reste sans aucun doute le plus utilisé dans l’univers de la visite virtuelle.

En réalité, votre visite virtuelle, avec cette application, se distingue par sa rapidité et son caractère intuitif. Aussi, en plus d’offrir une excellente qualité, vous avez une certaine facilité à mettre votre visite en ligne. 

Le logiciel Klapty peut également vous être d’une grande aide dans la publication de vos visites virtuelles. En dehors du fait qu’il dispose d’un accès freemium, sa prise en main se fait sans aucune difficulté.  

En ce qui concerne vos visites de commerce, vous pouvez les publier dans Google Street View. Ainsi, les prospects qui se déplacent dans Google Maps découvriront plus rapidement votre visite virtuelle. Ils n’auront même pas besoin d’aller sur différents sites.

Les visites virtuelles pour l’immobilier

La visite virtuelle pour l’immobilier présente de nombreux avantages.

Un atout pour la vente

La visite virtuelle facilite la vente de votre bien immobilier. En réalité, elle donne un certain aspect du bien. Elle permet au client de se déplacer virtuellement pour avoir une idée de l’espace disponible. De cette façon, il est plus apte à se décider.

Un gain de temps

Pour vos futurs acheteurs, la visite virtuelle représente un véritable gain de temps. Pour trouver son coup de cœur, un client peut parcourir de nombreux logements. Or, l’organisation d’une visite virtuelle n’est pas une tâche facile, car elle est influencée par de nombreux éléments tels que le travail, les disponibilités des deux parties…

À ce niveau, la visite virtuelle montre toute son importance. Elle vous donne la possibilité de visualiser plusieurs espaces, et ceci, en peu de temps. Il est même possible de visiter un logement qui se trouve à l’autre bout du pays. Dans ces conditions, vous n’avez plus besoin d’effectuer un déplacement. Cet outil prend tout en charge.

Les visites virtuelles pour les services et commerces à Châtenay-Malabry (92290)

Peu importe votre service ou commerce à Châtenay-Malabry, vous avez nécessairement besoin d’une visite virtuelle. C’est la technologie qui donnera un coup de boost à vos activités.

Visites virtuelles pour les restaurants de Châtenay-Malabry (92290)

La visite virtuelle vous permettra d’augmenter votre clientèle fort et d’améliorer l’attrait de votre restaurant.

L’augmentation de votre clientèle 

Certains clients, dans l’optique de faire un choix de qualité, consultent le menu et les évaluations des clients précédents. Lorsque vous intégrez une visite virtuelle à votre solution, ces clients consulteront le restaurant et le menu sans s’appuyer sur les avis. De cette manière, il leur suffit de vivre une belle expérience lors de la visite virtuelle pour se diriger vers le restaurant, ce qui augmente sa clientèle.

L’amélioration de l’attrait de votre restaurant

Votre restaurant, pour ravir tous les clients, doit être au-dessus des autres. Grâce à la visite virtuelle, ce fait est beaucoup plus facilité, car la sympathie de votre restaurant est nettement améliorée. En effet, dans le langage des réseaux sociaux, sympathique signifie partageable sur les différents canaux. Pour une stratégie de marque centrée sur l’avenir, l’utilisation de la visite virtuelle dans votre marketing peut se traduire par une révolution.

Visites virtuelles pour les hôtels de Châtenay-Malabry (92290)

De la possibilité d’attirer une clientèle nationale et internationale à l’augmentation des réservations dans votre hôtel, la visite virtuelle n’est que bénéfique.

Attirer une clientèle nationale et internationale

De nombreuses personnes, pour leur voyage, définissent à l’avance le lieu de séjour. La particularité de la visite virtuelle étant de faire découvrir un lieu à une personne sans que cette dernière y soit présente, vous avez tout intérêt à miser sur cet outil si vous êtes gestionnaire d’hôtels à Châtenay-Malabry.

En effet, cette technique est adaptée aux personnes lointaines et propose des contenus interactifs en différentes langues qui pourront faciliter la décision des touristes étrangers.

L’autre intérêt de la visite virtuelle à ce niveau concerne les touristes, habitants et originaires de la ville de Châtenay-Malabry. Ces derniers auront sûrement plaisir à partager ce contenu innovant sur les réseaux sociaux. De cette façon, vous avez une chance d’attirer une clientèle internationale, mais surtout d’être connu en local. Avec la visite virtuelle, la peur de faire le choix d’un logement inadapté se dissipe complètement.

Rassurer les clients

Si un client a déjà eu un retour négatif sur une de vos chambres, alors la visite virtuelle est l’outil qu’il vous faut absolument. Elle permet de rassurer le client et de le conforter dans ces choix.

L’avantage est de pouvoir faire la visite d’un bien à tout moment, sans se déplacer. Ainsi, le client se fait un avis au plus précis du bien à visiter. C’est un excellent moyen de se distinguer, mais également pour rassurer vos clients sur la qualité de leurs séjours.

Augmenter les réservations dans votre hôtel

La promotion d’un établissement hôtelier surtout dans la ville lilloise n’est pas chose aisée. Seulement, si vous pouvez aider vos clients à se promener virtuellement dans le hall, faire une visite de leur future chambre ou observer le paysage aux alentours, vous aurez fait un grand pas.

La visite virtuelle se révèle comme l’outil parfait pour l’augmentation de votre visibilité et du taux d’occupation de votre logement. En réalité, il s’agit d’un réel atout pour votre référencement sur Google. Ce processus de photos vous donnera la possibilité de promouvoir vos produits et services, de donner plus de valeur à votre lieu, votre cadre et ses alentours. Vous vous démarquerez des autres, ce qui représente un plus pour votre activité. 

Visites virtuelles pour les commerces de Châtenay-Malabry

Si vous êtes commerçant à Châtenay-Malabry (92290), vous gagnerez énormément à utiliser la visite virtuelle pour votre commerce.

La digitalisation de votre commerce

Vous le savez sans doute, un commerce ne peut plus se contenter d’une existence physique. Il est d’une nécessité évidente de migrer vers le digital. De nombreux clients continuent de faire des achats en physique, mais force est de constater que le parcours client a changé. Aujourd’hui, les acheteurs se renseignent sur un produit avant de le choisir et de passer à la phase d’achat.

Google, l’un des moteurs de recherche les plus utilisés au monde, vous donne la possibilité d’afficher une fiche de renseignement directement intégrée à votre solution : Google my Business. Lorsque cette fiche possède tous les renseignements et est complétée par une visite virtuelle, vous permettez à vos clients de visiter votre commerce et de se faire une opinion. Ainsi, ils seront plus enclins à vous choisir plutôt qu’un autre commerce.

L’augmentation de votre trafic client

L’intégration d’une visite virtuelle à votre fiche Google my Business est également bénéfique à votre référencement sur internet. Cela vous permet d’avoir plus de visibilité auprès d’une clientèle ciblée par rapport à vos concurrents. En effet, Google donne plus de valeur aux commerces nourrissant régulièrement leur fiche Google my Business de contenus et surtout d’une visite virtuelle, beaucoup plus efficace que les photos et les vidéos.

Une image valorisante pour votre commerce

Le fait d’adopter la visite virtuelle vous permet de sortir de votre zone de confort et de bénéficier, par la même occasion, d’une communication plus ouverte. Les clients verront votre professionnalisme et votre transparence par la manière dont vous faites recours aux nouvelles technologies. Par ailleurs, vous donnez la possibilité à vos acheteurs de constater la propreté de votre commerce, de vos produits et services, et plus généralement de votre concept.

Visites virtuelles pour les entreprises de Châtenay-Malabry

Pour les entreprises, la visite virtuelle est également avantageuse sur de nombreux points.

Une mise en valeur de votre entreprise

Dans la ville de Châtenay-Malabry, la visite virtuelle est la technologie adéquate pour mettre en valeur votre entreprise, car elle vous donne l’opportunité de la présenter sous un aspect intéressant. Outre le fait qu’elle met en avant votre plateforme de façon ludique et interactive, cette méthode offre à vos visiteurs une expérience unique à tous points de vue.

En outre, vos clients pourront visualiser les compartiments de votre catalogue avec des images d’une clarté et d’une précision irréprochable. La visite virtuelle lève un coin de voile sur les détails de vos articles. En réalité, caractéristiques, praticité et principales fonctionnalités sont dévoilées. Ceci facilite bien évidemment la prise de décisions des acheteurs.

Un démarquage vis-à-vis de la concurrence

La visite virtuelle permet à votre entreprise à Châtenay-Malabry de se distinguer de la concurrence. Dans un contexte où l’offre est largement supérieure à la demande, c’est l’outil que vous devez utiliser. En effet, le recours à cet outil numérique est une véritable stratégie marketing. Elle augmente le nombre de clics. Le client, pour cela, passe plus de temps sur votre site et la probabilité qu’il aille voir ailleurs est considérablement réduite.